Kiriko Kill

horreur

Minami Sakura, nouvelle recrue d’une entreprise de Tokyo, est impatiente de commencer sa vie à la capitale. Hélas, sous ses dehors souriants, la compagnie cache des dessous peu reluisants qui font vite de sa vie un enfer. Et comme si ça ne suffisait pas, le meurtre brutal d’un employé marque bientôt le début d’une plongée dans le chaos le plus total. Kiriko est de retour pour un massacre encore plus sanglant que le premier !

Note globale 6,54 11
Les experts 6,50 4
Membres 6,57 7
Collection Envie Critique
Extrait
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
Kiriko Kill édition simple
Terminée en 1 tomes

Kiriko Kill simple

Komikku Editions

Kiriko Kill édition simple
Terminée en 1 tomes

Kiriko Kill simple

Nihon Bungeisha

Dernière critique tome du staff
Kiriko Kill 5

Kiriko Kill

Si Kiriko a apparemment eu droit à de précédentes aventures (également traduites chez Komikku), rien dans Kiriko Kill ne le laisse deviner, d'où, sans doute, la possibilité de lire ce second one-shot sans être le moins du monde dérouté si l'on ne connaît pas le premier.Le pitch de Kiriko Kill est semblable aux milliers de récits d'horreur à la japonaise basés sur la légende urbaine de l'entité ven...

Lire la critique de Kiriko Kill

Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Dans l'actu
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Dernières activités des membres sur cette oeuvre
Numismate

Val-rafale

Pois0n

Nemesis41

Niec

Blacksheep

Tal67

Celes-Kalk

arkio

DadaKun

Commentaires (0)
Laissez un commentaire