L'ombre d'antan
« L’Ombre d’antan, récits de la Grande Guerre » est un album collectif d’histoires courtes initialement publiées en Serbie. A l’occasion du centenaire de la Grande Guerre, l’Institut Français à Belgrade et l’éditeur System Comics ont souhaité faire travailler ensemble des scénaristes francophones et des artistes serbes, autour de la première guerre mondiale. Le projet, initialement titré « Lignes de Front », a reçu le label de la Mission du Centenaire et a été publié en octobre 2014.
- 14802
- 2
- 0
- 0
- 0
Les éditions Toutes les éditions
Dernière critique tome du staff
L'ombre d'antan
Moi qui ne suis pas fanatique des récits de guerre, je reconnais que la superbe couverture d'Igor Kordey a été pour beaucoup dans mon achat de cet album : la mort habillée en infirmière m'avait séduite.Cet album a été une belle découverte d'auteurs dont j'ignorais totalement l'existence. Cette compilation de nouvelles d'auteurs serbes avec parfois la collaboration de scénaristes français contribue...
Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Vous pourriez aimer
Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.
Commentaires (0)
Laissez un commentaire