Demon Tune

drame fantastique aventure

Wizard City, la ville où tout le monde peut venir, mais où personne n'est le bienvenu. L'endroit le plus mal famé de la ville : le Club Neverland. Ceux qui tiennent à la vie savent qu'il vaut mieux rester à l'écart de ce repaire de criminels.C'est là que la fée Fran, captuée par un gang, fait la rencontre de Koyukimaru, un jeune ninja lui aussi retenu prisonnier. Ils parviennent à s'enfuir avec à leurs trousses les pires criminels de la ville qui cherchent à mettre la main sur le Rouleau du Cataclysme dont seul Koyukimaru connaît l'emplacement. Commence alors pour eux un long combat contres les ténèbres qui menacent d'engloutir Wizard City.

Demon Tune
Note globale 7,32 13
Les experts 5,00 1
Membres 7,58 12
Collection Envie Critique
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
Demon Tune édition simple
Terminée en 4 tomes
Demon Tune édition simple
Terminée en 4 tomes

Demon Tune simple

Square enix

Extrait
Dernière critique tome du staff
Demon Tune T.4 7

Demon Tune T.4

Il est temps d'achever cette courte série de Yûki KODAMA. L'auteur de Blood Lad nous a t'il concocté un final à la hauteur ? La réponse est ouI même si ce dernier volume est un peu plus avare en péripéties ou surprises de dernière minutes. Sans être décevant, la conclusion de ce Demon tune n'est, hélas, pas aussi intéressante que son ouverture ou ses tomes précédents qui proposait un univers ...

Lire la critique de Demon Tune T.4

Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Dans l'actu
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Dernières activités des membres sur cette oeuvre
MassLunar

BlindForest

pich777

kl-roxas

Romario

Ciboulet59

Tachiny

rindain

magicboy-sama

TheBlueBanana

Commentaires (0)
Laissez un commentaire