Murder Falcon
L’auteur d’Extremity revient avec ce récit complet qui mêle ses deux grandes passions : la BD et le Metal ! Cette fois-ci, il met en scène rien de moins que le Dieu du Hard Metal venu sauver le monde d’une invasion de monstres !
Le monde est menacé par une attaque de monstres, et la vie de Jack part en vrille : son groupe de rock est dissout, il n’a pas de nana et encore moins de futur. Mais ça, c’est jusqu’à ce qu’il rencontre Murder Falcon, envoyé du Heavy Metal afin d’anéantir le mal. Mais il ne peut pas le faire sans l’aide de Jack qui déclenche ses pouvoirs avec ses accords de guitare.
- 1935
- 48
- 2
- 4
- 0
Les éditions Toutes les éditions
Dernière critique tome du staff
Murder Falcon
Pour le coup, je ne m’attendais à rien pour ce comics vu que je ne connaissais Daniel Warren Johnson que de nom, mais j’ai été très agréablement surpris. Un récit touchant, un voyage initiatique, du métal et des tanks. Dit comme ça, ça paraît con-con mais j’ai trouvé une grande profondeur au récit. Certe le scénario ne vole pas haut, mais je suis persuadé qu’il y a une deuxième lecture au vu du vé...
Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Dans l'actu
Vous pourriez aimer
Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.
Commentaires (0)
Laissez un commentaire