Veil
Entièrement en couleur, ce manga est construit comme une représentation de petits moments de vie entre les deux protagonistes, interrompus par de sublimes illustrations offrant comme un sentiment de rêverie.
L’homme est un officier de police, la femme est aveugle ou du moins n’ouvre jamais les yeux. Les noms, les lieux, l’époque n’ont pas d’importance, car notre plaisir consiste à simplement les regarder se rapprocher l’un de l’autre à travers les chapitres.
- 2845
- 318
- 0
- 37
- 9
Les éditions Toutes les éditions
Vidéos
Dernière critique tome du staff
Veil T.2
Nous avons présenté les Éditions Noeve Grafx dans le premier tome de Veil de Kotteri !. Du coup, si vous voulez plus de détails sur ce petit nouveau dans le marché du manga, mais bien expérimenté sur celui des livres d'art, je ne saurais que trop vous conseiller de s'y rapprocher au plus vite ! Sinon, je vais essayer de vous parler plus brièvement de ces détails et de ce qui se passe da...
Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Dans l'actu
Vous pourriez aimer
Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.
Commentaires (0)
Laissez un commentaire