Mission : Yozakura Family

action comédie

Afin de protéger Mutsumi et de découvrir la véritable raison de la mort de ses parents, Taiyo Asano va devoir devenir membre de la famille Yozakura, une famille d’espions de haut vol ! Plus facile à dire qu’à faire avec les membres de cette famille légèrement barjos. Sans compter que le frère ainé, terriblement possessif en ce qui concerne sa sœur Mustumi, va voir rouge à l’arrivée du jeune garçon…

Taiyo parviendra t-il à survivre à ce quotidien plein de dangers pour, cette fois, réussir à protéger ceux qui lui sont chers ?

Mission : Yozakura Family
Note globale 7,80 34
Les experts 6,50 2
Membres 7,94 32
Collection Envie Critique
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
Vidéos
Dernière critique tome du staff
Mission : Yozakura Family T.5 7

Mission : Yozakura Family T.5

Si j’avais adoré le premier tome de Mission Yozakura Family, les autres m’avaient un peu déçu, ils étaient beaucoup trop portés sur l’humour et toujours avec les mêmes sujets, pas de grand renouvellement, un peu mou et plus vraiment trépidants. Mais celui-ci vient renouveler la saga et fait plaisir à lire, je retrouve les premières impressions que j’avais eues à la lecture du premier tome. En tout...

Lire la critique de Mission : Yozakura Family T.5

Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Dans l'actu
Sorties manga du 15/04/2022
Manga

Sorties manga du 15/04/2022

ven. 15 avril 2022

Sorties manga du 18/03/2022
Manga

Sorties manga du 18/03/2022

ven. 18 mars 2022

Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Dernières activités des membres sur cette oeuvre
Aehris

Tordaril

orin

Kira-DDM

Tucky

Eytincelle

allia

bob67

Kibe-Guster

cedric942

Commentaires (1)
  • C'est pas une suite/remake/plagiat d'un autre manga ? ca me dit quelque chose de deja vu cette histoire d'assassin avec un gars qui tombe la dedans par hasard oO

Laissez un commentaire