De nous, il ne restera que des cendres

action Polar/thriller

Elle apparaît tantôt comme une jeune femme docile qui ferait tout pour son amoureux, tantôt comme une provocante reine de la nuit ou même encore dans la peau d'une lycéenne aguicheuse qui séduit son prof... Sa méthode est toujours la même : mettre sa cible en confiance pour ensuite l'éliminer prestement et sans état d'âme. Et, au fait, elle, c'est lui ! Yû est un tueur impitoyable qui, tel un caméléon, se déguise en femme pour mieux ferrer ses victimes. Yû agit pour le compte d'une organisation mafieuse tout en espérant par là même occasion retrouver l'assassin qui a massacré sa famille ! Seul indice : le tueur porte à l'épaule un tatouage de fleur de chrysanthème. Soyez certains que ce tueur aux multiples visages, fera tout ce qu'il faut pour se venger du seul être dont il désire intensément la mort !

De nous, il ne restera que des cendres
Note globale 7,22 18
Les experts 7,50 2
Membres 7,19 16
Collection Envie Critique
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
De nous, il ne restera que des cendres édition simple
Terminée en 4 tomes
Vidéos
Dernière critique tome du staff
De nous, il ne restera que des cendres T.4 8

De nous, il ne restera que des cendres T.4

Résumé : « Yû retrouve enfin l'assassin de sa soeur et de sa famille. Pour retrouver Haruto, son ennemi juré, il aura été aidé par de nombreuses personnes, mais aura aussi consenti à d'énormes sacrifices... Après avoir rongé son frein durant des années, il va pouvoir abattre la lame ensanglantée de la justice. »Voici l’épilogue au bout de quatre tomes. Ce dernier tome démarre sur les chapeaux de r...

Lire la critique de De nous, il ne restera que des cendres T.4

Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Dans l'actu
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Pas encore de séries similaires

Dernières activités des membres sur cette oeuvre
jonouchi90

EdenA

Kakyo_Kazuki

kawada

LeBonzeYuutsu

kazuza88

sfdl

Romario

Tokyro

Seemian

Commentaires (0)
Laissez un commentaire