Soichi

horreur

L'été s'annonce radieux pour Michina et Yûsuke, mais leur jeune cousin Soïchi, lui, ne l'entend pas de cette oreille. Sombre et facétieux, le garçon au terrifiant sourire clouté n'hésite pas à recourir à la sorcellerie vaudou, aux farces obscures et à son imagination démoniaque pour éteindre le sourire lumineux de tous ceux qui l'agacent ou le rejettent.

Prenez place dans le sinistre train fantôme de l'un des personnages les plus emblématiques de Junji Ito et parcourez un recueil qui réunit pour la première fois l'intégralité des aventures de l'enfant terrible de l'auteur.

Cette édition bénéficie d'une préface de Marius Chapuis et d’une analyse en fin d’ouvrage par Morolian, spécialiste francophone dumaître de l'horreur. Cette œuvre, contenant de nombreux bonus, s’intègre dans une collection grand format, à la fabrication soignée, spécialement dédiée au célèbre mangaka.

Soichi
Note globale 7,84 10
Les experts 7,50 2
Membres 7,88 8
Collection Envie Critique
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
Soichi édition simple
Terminée en 1 tome

Soichi simple

mangetsu

Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Dans l'actu
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Dernières activités des membres sur cette oeuvre
DadaKun

Shaddei

shinob

Jagerpool

ROTOFILE

Sébas-chan

Celes-Kalk

arkio

Gatchan

DadaKun

Commentaires (0)
Laissez un commentaire