Captain Flash

Comics / Super Heros science fiction action

Le capitaine Flash était Keith Spencer, un professeur de sciences qui vivait à Atom City, une municipalité située quelque part dans l'ouest des États-Unis. Comme son nom l'indique, de nombreuses recherches atomiques s'y sont déroulées. Un jour, Keith Spencer enseignait à une classe lorsqu'une expérience avec la radioactivité a horriblement mal tourné. Keith a courageusement protégé ses élèves avec son propre corps, absorbant toutes les radiations. Bien qu'il ait survécu à l'expérience, il savait que les radiations finiraient par le tuer et se préparait à une mort lente et douloureuse.

Mais à la surprise et à l'incrédulité de Keith, il n'est pas mort. En fait, les radiations semblent l'avoir fait se sentir plus fort, plus rapide, plus résistant et généralement meilleur que jamais. Keith a mené plusieurs expériences, n'osant pas se permettre une lueur d'espoir. Keith frappa dans ses mains et, à sa grande surprise, cela déclencha une explosion atomique miniature dans son corps. Il devenu plus grand et plus musclé, et ses nouvelles capacités ont augmentées de façon exponentielle. Keith décida d'utiliser ses pouvoirs pour lutter contre le crime et protéger la ville atomique de quiconque essayerait d'utiliser le pouvoir de l'atome à des fins néfastes, ainsi il devint, Capitaine Flash.

Note globale 0
Les experts - 0
Membres - 0
Collection Envie Critique
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
Captain Flash édition TPB softcover (souple) - intégrale
Terminée en 1 tome
Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Commentaires (0)
Laissez un commentaire