Les Périples de Voie Lactée

fantastique Tranche de vie Social aventure

Selon la légende, à chaque fois qu’un chat voyage il a un nouveau poil gris qui pousse sur son dos. Et notre héros a fait tellement de voyages que tous ses poils gris ont formé le motif de la Voie Lactée, d’où son nom. Il aurait le don d’écouter l’histoire des autres et serait prêt à jouer le jeu pour que les êtres qu’il rencontre puissent réaliser leurs vœux.
Entre le petit prince perdu dans le désert et le jeune musicien solitaire devenu un fantôme errant, notre chat « Voie Lactée » traverse le temps et l’espace pour nous raconter les histoires les plus tristes, les plus nostalgies et les plus joyeuses de la vie…

Les Périples de Voie Lactée
Note globale 7,98 15
Les experts 6,67 3
Membres 8,42 12
Collection Envie Critique
Extrait
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
Les Périples de Voie Lactée édition Simple
Stoppée au bout de 1 tome
Dernière critique tome du staff
Les Périples de Voie Lactée T.1 6

Les Périples de Voie Lactée T.1

Nouveauté des éditions Kwari, Les Périples de Voie Lactée est une série composée d'histoires courtes, mettant en scène Voie Lactée, chatte voyageant à travers l'espace et le temps. D'un point de vue graphique, la manhwaga, Sirial, nous propose un style très particulier. Ses traits sont fins, légers, les couleurs sont toutes dans les tons pastel. On a vraiment une sensation de légèreté, un coup...

Lire la critique de Les Périples de Voie Lactée T.1

Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Dernières activités des membres sur cette oeuvre
noé

kobaitchi

Manga-Art

ludi-chan

black tears

Ayumiaou

temari01

Skeyser

Unladylike

Commentaires (0)
Laissez un commentaire