Tamago... Transformation !

Enfant comédie Tranche de vie

Tamago n’est toujours pas prêt à quitter sa coquille, mais il veut prouver à ses parents que rester un petit oeuf ne l’empêche pas d’évoluer peu à peu. La preuve, il a gagné un combat de sumo contre un gros scarabée alors qu’auparavant, il n’était pas assez fort. Il peut porter non plus un mais trois de ses frères sur son dos ! Il a même aperçu une étoile filante et réussi à manger une herbe que la veille encore, il détestait !
« Dis, Papa, tu trouves que j’ai changé ? » Oui c’est sûr, Tamago grandit. Même si ça ne se voit pas en apparence, chaque jour qui passe le rend différent. Il est fier de se transformer sans cesse, mais en même temps sa croissance fulgurante (selon lui) lui fait un peu peur. Car après tout, il n’est encore qu’un poussin et il ne veut pas inquiéter sa maman en grandissant trop vite !

Note globale 1
Les experts 6,00 1
Membres - 0
Collection Envie Critique
Extrait
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
Tamago... Transformation ! édition Simple
Terminée en 1 tome
Dernière critique tome du staff
Tamago... Transformation ! 6

Tamago... Transformation !

Contrairement aux deux tomes précédents on ne peut pas dire que ce volume aura été une transformation réussie. On a presque un copié/collé du précédent tome, sans aucunes nouveautés pour l'histoire. C'est assez regrettable car jusqu'ici cette série de livre pour enfant avait presque fait un sans faute, tant sur l'histoire assez rafraichissante mais aussi sur l'apprentissage de la tolérance et d...

Lire la critique de Tamago... Transformation !

Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Dans l'actu
Lecture en ligne MS : Tamago... Transformation !
Lecture en ligne
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Dernières activités des membres sur cette oeuvre
JoeHarper

Commentaires (0)
Laissez un commentaire