Captain America - La Sentinelle de la Liberté

Comics / Super Heros

Après le cauchemar du 11 septembre, rien ne sera plus comme avant. Des ruines du World Trade Center aux horreurs d'une petite ville secouée par une vague de terrorisme, Captain America doit faire face à une situation hors du commun et réfléchir à la place qu'il veut tenir dans un monde à la dérive. Ce volume rassemble les onze premiers épisodes de la quatrième série Captain America.

Note globale 8,10 15
Les experts 7,50 2
Membres 8,69 13
Collection Envie Critique
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
Dernière critique tome du staff
Captain America - La Sentinelle de la Liberté T.7 7

Captain America - La Sentinelle de la Liberté T.7

En 1976, Jack Kirby s'est amusé à imaginer à quoi aurait ressemblé Captain America s'il avait été créé en 1776. Ce "Colonial Captain America" fait partie des illustrations que l'on trouve à la fin du numéro spécial Captain America's Bicentennial Battles et fait référence à une sous-intrigue de la prestation du King sur la série mensuelle du Vengeur étoilé entre janvier 1976 et octobre 1977. Cap y ...

Lire la critique de Captain America - La Sentinelle de la Liberté T.7

Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Dernières activités des membres sur cette oeuvre
Mewa007

Commentaires (0)
Laissez un commentaire