Angus Powderhill

Heroïc-Fantasy

Comme à chaque saison des rouges Feuilles, la vallée du Sarmen est en effervescence : c'est là que depuis des générations les cirques des quatre Comtés de Hurst se donnent rendez-vous. Géants, Lutins, Magiciens et Monstres-Miracles rivalisent alors d'adresse et d'audace pour y donner les plus beaux spectacles.
Mais cette année, les saltimbanques ne sont plus les bienvenus. La femme du comte Aliof a donné naissance à un enfant monstrueux et le clergé local a désigné les coupables : ce sont les gens du cirque et leur étrange culte des Ames Tordues, désormais offert à la vindicte populaire. La jeune Poly, talentueuse acrobate de la troupe d'Izander sera l'une des premières victimes de la ségrégation qui se met en place.
Mais sa rencontre avec un inconnu appelé Angus Powderhill va précipiter les évènements. C'est en sa compagnie que Poly quittera peu à peu le monde de l'enfance. Entraînée dans une quête aux finalités insoupçonnables, la jeune fille va découvrir quels secrets sont liés au mystérieux Angus. Brunschwig et Bailly marquent de leurs talents cette aventure où l'Héroïc-Fantasy se conjugue avec maturité de ton !

Angus Powderhill
Note globale 7,25 4
Les experts - 0
Membres 7,25 4
Collection Envie Critique
Les éditions Toutes les éditions
Angus Powderhill édition simple
2 / 2 - en cours

Angus Powderhill simple

les humanoïdes associés

Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Dernières activités des membres sur cette oeuvre
PFevrier

Tybo

TheMoodKill

Jo-Pae

KssioP

Wynn

Théo n.0

Commentaires (0)
Laissez un commentaire