La trilogie Nikopol

science fiction

Paris dans un futur pas si lointain. Alcide Nikopol, condamné à la fin du XXème siècle à hiberner dans une capsule spatiale, se réveille sur Terre à la suite d’un problème mécanique. Il rencontre Horus, un Dieu de l’Egypte ancienne qui essaie d’échapper à ses congénères, actuellement en résidence au dessus de la capitale, dans un vaisseau en forme de pyramide. Rapidement, les deux parias « s’associent » pour échapper à leurs poursuivants, humains et autres…

Note globale 8,65 74
Sanctuary 9,00 1
Membres 8,29 73
Collection
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
La trilogie Nikopol édition Intégrale 2017
Terminée en 1 tomes
La trilogie Nikopol édition Intégrale 2009
Terminée en 1 tomes
La trilogie Nikopol édition intégrale 2005
Terminée en 1 tomes
Dernière critique globale du staff
La trilogie Nikopol 9

La trilogie Nikopol

C'est une série fabuleuse. J'aime beaucoup les dessins de Bilal. Le monde qu'il a créé fait penser à certains romans de Philip K Dick : glauque à plaisir. Pour ma part, je préfère le premier tome : "La Foire aux Immortels" et je bloque un peu sur "La Femme Piège". Attention : même en lisant les 3, on a parfois du m...

Lire la critique de La trilogie Nikopol

Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Dernières activités des membres sur cette oeuvre

Commentaires (0)
Laissez un commentaire