La page blanche

Récit

Une jeune femme reprend ses esprits sur un banc sans se rappeler ni son nom ni ce qu'elle fait là. Menant l'enquête tant bien que mal, elle tente de retrouver la mémoire et son identité. Mais que va-t-elle découvrir ? Un passé romanesque fait de drames et de romances ou l'existence banale d'une femme ordinaire ? Et dans ce cas, saura-t-elle devenir quelqu'un après avoir été quelconque ?

Collection
Note globale 7,20 27
Sanctuary 7,00 2
Membres 7,40 25
Les éditions Toutes les éditions
La page blanche édition simple
Terminée en 1 tomes
Dernière critique tome du staff
La page blanche 6

La page blanche

Amnésie de film n.f. trouble de la mémoire entraînant la perte d’informations sur soi-même uniquement. Le patient atteint ignore son identité, la constitution de sa famille et ses amis, son adresse, ses études et sa profession mais cela n’altère en rien ses connaissances dans d’autres domaines : de l’icosaèdre à Britney Spears. Boulet développe cette riche idée en prenant Eloïse comme cas d’étu...

Lire la critique de La page blanche

Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Dernières activités des membres sur cette oeuvre

Commentaires (0)
Laissez un commentaire