Mourir au paradis

Société

Bienvenue à Heaven’s Estate, le Domaine du Paradis. Sur la côte ouest des Etats-Unis, derrière de hauts murs protégés par une armada de caméras de surveillance, de somptueuses demeures abritent de richissimes Américains. Leur obsession : vivre entre eux, à l’abri du monde extérieur et de ses dangers réels ou fantasmés. Mais un grain de sable va bousculer cet univers idéal. Une réunion entre jeunes organisée par un nostalgique du IIIe Reich va virer au cauchemar. Après, il ne restera plus qu’à faire porter le chapeau aux Mexicains du chantier voisin…

Note globale 9,50 2
Les experts 9,00 1
Membres 10,00 1
Collection
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
Mourir au paradis édition simple
Terminée en 1 tomes

Mourir au paradis simple

Dargaud - Long courrier

Dernière critique tome du staff
Mourir au paradis 9

Mourir au paradis

Une "résidence fermée" aux Etats-Unis d' Amérique… Des gens riches s'enferment derrière de hauts murs bien à l'abri de des pauvres, protégés par une police privée. Ils vivent en circuit fermé : journal et chaîne de télévision internes, golf, quelques boutiques, hôpital et même une forêt. Tout ce dont ils ont besoin leur est livré chez eux : nourriture, vêtements… armes. Enfants et adolescents y tr...

Lire la critique de Mourir au paradis

Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Commentaires (0)
Laissez un commentaire