L'héritier des étoiles

fantastique

Après avoir frauduleusement reconstitué ses réserves en stellide, l'équipage du vaisseau-arpenteur Drake, mené par la belle Kaina, se téléporte en urgence pour échapper aux Phalanges du Dominion. L'opération les sauve mais vide la mémoire du Drake. Il leur faut désormais impérativement trouver de l'orgamine. Ils atterrissent donc en catastrophe sur Vioocta, planète divisée en clans. Les Arkanes leur proposent un marché : puisqu'ils aiment se faire passer pour des aventuriers indépendants, qu'ils les aident à conquérir les terres Hourandos, et ils pourront alors récupérer l'orgamine qui y pousse. Un marché initié par Naul, fils adoptif d'un chef Arkane secrètement épris de Sélène, fille du chef ennemi Hourando. Naul dont le corps est couvert d'étranges marques, Naul dont personne ne connaît l'origine.

Note globale 6,00 1
Les experts 6,00 1
Membres - 0
Collection
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
L'héritier des étoiles édition simple
3 / 3 - en cours

L'héritier des étoiles simple

Vents d'Ouest BD - Fantastique

Dernière critique globale du staff
L'héritier des étoiles 6

L'héritier des étoiles

Voilà une trilogie de SF au sujet plutôt classique mais bien traité. Quelques personnages intéressants apparaissent ici. Il y a des trouvaille ou idées sympathiques comme les vaisseaux interstellaires mi-animaux qu'il faut apprivoiser pour qu'ils vous acceptent comme capitaine, par exemple. 

Les auteurs semblent avoir été inspirés partiellement par Kookaburra côté BD (voir le ...

Lire la critique de L'héritier des étoiles

Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Dernières activités des membres sur cette oeuvre
ginevra

Vadri

Asagari

Bakamax

Setsuki80

Tsukasael

Gabriel13

KssioP

The Viking

Derelict

Commentaires (0)
Laissez un commentaire