Le montreur d'histoires

Roman graphique

Au village, c'est l'effervescence ! « Il était une fois », le conteur, est revenu. Comme il n'a plus de mains, il anime ses marionnettes avec les pieds. Ses histoires ne sont pas toutes vraies, mais ce sont de jolis mensonges, de ceux que l'on garde au cœur toute sa vie et qui, sous le soleil africain, vous aident à supporter une existence parfois pénible. Les belles histoires survivent et rendent immortels ceux qui les racontent.

Note globale 9,10 6
Les experts 9,00 1
Membres 9,20 5
Collection Envie Critique
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
Le montreur d'histoires édition simple
Terminée en 1 tomes
Dernière critique tome du staff
Le montreur d'histoires 8

Le montreur d'histoires

Si l’Afrique est le berceau de l’humanité, la première histoire a dû y naître. Mais quelle histoire ? Une histoire insouciante, simple divertissement, prêtant à rire, glaçant les sangs, faisant couler les larmes et chanter les soupirs ? Ou un conte à message, une fable moralisatrice ou instructive ? Lorsque la roulotte d’Il était une fois, le conteur, apparaît au loin, les cris de joie des enfa...

Lire la critique de Le montreur d'histoires

Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Dernières activités des membres sur cette oeuvre
jgomila

brindille

Tori

Funnyspirit

Neis

Blacksheep

Commentaires (0)
Laissez un commentaire