Mercenaires

aventure

So-Ku, un vieux seigneur de campagne, est le dernier gardien du mur qui jadis protégea l’archipel d’un puissant ennemi. Aujourd’hui ce mur est sur le point de s’effondrer, mais ni le shogun ni l’empereur ne semblent s’en préoccuper, laissant So-Ku seul et impuissant. Le vieux seigneur décide alors de reformer son ancienne meute pour faire face à la menace grandissante. Dame Hirondelle, Intendant, Hérault, Pisteur, Un-croc, Danse-grise et bien d’autres sont à nouveau réunis. Ses compagnons, devant lesquels avaient tremblé les plus grands combattants de l’archipel, vont mener leur dernier grand combat.

Note globale 8,04 17
Les experts 8,00 2
Membres 8,07 15
Collection
Extrait Acheter
Les éditions Toutes les éditions
Mercenaires édition simple
3 / 3 - en cours
Dernière critique tome du staff
Mercenaires T.2 9

Mercenaires T.2

C’est avec un grand plaisir que j’ai ouvert l’album pour en lire les premières planches et c’est très satisfait que je l’ai refermé. Le mélange d’héroïc-fantasy, d’aventure sur fond de japon féodal avec une pointe de parodie était simplement excellent dans le premier album, l’humour en prime servi par deux petits gobelins à la langue un peu trop pendue… Ce second tome reprend les mêmes ingrédients...

Lire la critique de Mercenaires T.2

Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Mercenaires

Superbe, de la même trampe que la série okko.Indispensable pour les amateurs de médiéval fantastique japonisan.

Lire la suite

Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Dernières activités des membres sur cette oeuvre
mattos

Slhoka

Commentaires (0)
Laissez un commentaire