Sword

Heroïc-Fantasy

Les Mercantis imposent leur autorité sur la cité Fangeless. Gouvernant des quartiers entiers, ces maisons marchandes se livrent une guerre sans merci.
Mais Le Prince Consort va séjourner à Fangeless et les Mercantis vont devoir s’entendre. Pendant la réunion qui doit décider des termes de la trêve, une explosion provoquée par les armes-démons tue la majorité des représentants des Maisons. Qui les a piégés ? Pourquoi ?

Note globale 8,50 8
Les experts - 0
Membres 8,50 8
Collection Envie Critique
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
Sword édition simple
1 / 1 - en cours

Sword simple

Soleil BD

Dernière critique tome du staff
Sword T.1 9

Sword T.1

Belle petite surprise que cette nouvelle série. Les auteurs nous invitent dans un univers original dans lequel certains combattants, les Vorpalers, possèdent des armes particulières dont ils peuvent être les seuls possesseurs, leur conférant un pouvoir, une capacité particulière. Depuis la dernière guerre, ces rares chanceux se sont éparpillés et ils ne sont plus qu’une poignée à encore exister, ...

Lire la critique de Sword T.1

Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Dernières activités des membres sur cette oeuvre
Shaddei

oeilquiroule

nesselodie

bloody_pandawa

Commentaires (0)
Laissez un commentaire