Le tueur aux mangas
Dans un parc de Bruxelles, la jeune Zoé fait une découverte macabre : un tronc humain…
Mais, contre toute attente, elle ne s’adresse
pas à la police : quel meilleur sujet d’enquête que ce vrai meurtre pour le club de détectives amateurs créé avec une bande de copains ? Très vite, les lycéens identifient une première piste qui les conduit tout droit à Lethal Pencil, un manga mondialement célèbre… Pendant ce temps, la police enquête elle aussi, avec le concours d’une "profileuse" bientôt persuadée d’avoir affaire à un serial killer…
- 4537
- 30
- 0
- 1
- 5
Les éditions Toutes les éditions
Dernière critique tome du staff
Le tueur aux mangas T.1
Cela pourrait ressembler aux 4 as ou au club des cinq : une bande de jeunes apprentis détectives recherchent un tueur en série à la suite d’une découverte macabre accidentelle. C’est par contre un peu plus gore que les aventures tout public citées plus haut, comme si les jeunes de notre époque vivaient dans un tel contexte de violence que les aventures gentillettes d’hier n’intéressent plus les a...
Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Vous pourriez aimer
Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.
Commentaires (0)
Laissez un commentaire