Hercule (Morvan)

science fiction

Hercule est un puissant MerK. Mi-homme et mi-extraterrestre, il n’a pas peur de la mort. Une part de lui est déjà morte et hanté par le crime commis sur sa femme et ses enfants, il doit expier en acceptant les ordres des Officiers. Hercule n’a donc pas le choix, il doit traquer des extraterrestres et sa première mission sera de tuer le lion de Némée, dont le vaisseau s’est crashé.

Note globale 7,17 17
Les experts 7,00 1
Membres 7,19 16
Collection Envie Critique
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
Hercule (Morvan) édition simple
3 / 3 - en cours
Hercule (Morvan) édition Issues (2017 - Ongoing)
5 / 5 - en cours
Dernière critique tome du staff
Hercule (Morvan) T.1 9

Hercule (Morvan) T.1

Un récit de la Grèce antique revisité à la sauce SF, il y avait là un sacré défi ! Comme prévu, on assiste au premier des 12 travaux, le Lion de Némée. Ce premier tome est très intéressant car on assiste à la mise en place des équivalences entre le récit originel et celui développé ici. Par exemple, Thèbes devient TH-B2. Alors oui, sans quelques connaissances de base, on peut passer à côté d'un...

Lire la critique de Hercule (Morvan) T.1

Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Dernières activités des membres sur cette oeuvre
JVP81

Mimic

mattos

LeDan

sertark

PoliStar

DD67000

zangetsu17

Lilly13

Commentaires (0)
Laissez un commentaire