Dans l'enfer des hauts de pages

La fonction des Hauts de Pages, un dessin se présentant sous la forme d'un strip placé dans la marge supérieure du journal de Spirou, était de rendre le journal plus vivant. Quand Yann & Conrad les prennent en charge dans le numéro 2225, en 1980, cela a provoqué une tempête dans le petit monde du journal. Les Hauts de Pages ont apporté un esprit critique et frondeur, drôle et impertinent au sein d'une publication pour la jeunesse alors en quête de renouveau.

Dans l'enfer des hauts de pages
Note globale 7,90 3
Les experts 7,00 2
Membres 8,00 1
Collection Envie Critique
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
Extrait
Dernière critique tome du staff
Dans l'enfer des hauts de pages T.1 7

Dans l'enfer des hauts de pages T.1

Deux galopins marseillais, Yann et Conrad, ont dessiné dans les hauts de la page du journal Spirou avant d’être à la mode. Le premier pour des scénarii en tous genres ( XIII mystery, les mondes de Thorgal avec la jeunesse ou le personnage de Louve, Spirou, marsupilami… pour n’en citer que quelques-uns) , et le second pour son trait ( notamment avec la reprise récente d’Astérix, Marsu Kids,...

Lire la critique de Dans l'enfer des hauts de pages T.1

Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Dernières activités des membres sur cette oeuvre
Tori

FrEaK

nesselodie

ivan isaak

Auray

ginevra

Rhum1

Commentaires (0)
Laissez un commentaire