Black Science

science fiction

Grant McKay, fondateur de la Ligue Anarchiste Scientifique, a accompli l’impensable en créant le Pilier, un artefact capable de plier les arcanes de la Science Interdite à sa volonté et offrant à l’humanité la possibilité de voyager à travers les dimensions. Seul problème : un incident technique est venu perturber la première expédition avec pour résultat de piéger Grant et son équipe de scientifiques entre les dimensions de l’Infinivers, à la merci de mondes plus hostiles les uns que les autres. Seule solution face à l’inconnu : aller de l’avant !

Black Science
Note globale 8,03 53
Les experts 7,56 9
Membres 8,18 44
Collection Envie Critique
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
Black Science édition TPB hardcover (cartonnée)
Terminée en 9 tomes

Black Science TPB hardcover (cartonnée)

Urban Comics - Urban Indies

Black Science édition TPB softcover (souple)
5 / 5 - en cours
Extrait
Dernière critique tome du staff
Black Science T.1 7

Black Science T.1

Je ne sais pas si vous la connaissez. C'est l'histoire d'un brillant scientifique qui emmène sa famille et ses amis découvrir de nouveaux mondes. Sur son chemin, son rival de toujours semble bien disposé à faire capoter l'affaire. Cette prémisse vous rappelle quelque chose ? Il ne s'agit pas d'une énième relance des Quatre Fantastiques mais de la nouvelle série ''indé'' de Rick Remender (Fear Agen...

Lire la critique de Black Science T.1

Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Dans l'actu
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Dernières activités des membres sur cette oeuvre
ch3w

Redvulcan

abde1

feardin

Sephyroth

Taylo20

LeDan

blédi

morgan1612

Urlik

Commentaires (0)
Laissez un commentaire