Aliens - Cendres

science fiction horreur

Le diable est un alien…

C’est le grand retour d’Alien dans cet album entièrement réalisé par Gabriel Hardman (Invisible Republic), qui exécute un travail irréprochable tant sur le scénario que sur les dessins.

Aliens : Cendres mêle horreur et action à un rythme effréné dès la première page, alors que Maxon, 12 ans, et sa mère sont réveillés par des cris et une série d’explosions : leur colonie est attaquée par une horde de xénomorphes. Ils vont devoir survivre jusqu’aux navettes d’évacuation sur le point de décoller… et ce n’est que le début !

Note globale - 0
Les experts - 0
Membres - 0
Collection Envie Critique
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
Aliens - Cendres édition TPB softcover (souple)
Terminée en 1 tomes
Aliens - Cendres édition Issues (2018)
4 / 4 - en cours
Dernière critique tome du staff
Aliens - Cendres 7

Aliens - Cendres

Depuis « Aliens Defiance » en 2016 (de Brian Wood, auteur « résident » chez Dark Horse), la licence « Aliens » a le vent en poupe. Sortie du carcan des cross-overs avec les licences Predators, Aliens VS Predators, mélangée dorénavant avec du Prometheus (« Fire and Stone » 2014 et « Life and Death » 2018 de qualité incertaine), avec Defiance, nous avions enfin un dessin de qualité pour une licence ...

Lire la critique de Aliens - Cendres

Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Commentaires (0)
Laissez un commentaire