Batman: White Knight Presents: Harley Quinn

Bruce Wayne est toujours enfermé en prison, payant pour ses exactions envers la ville de Gotham et tentant de se racheter aux yeux de ses anciens alliés. Mais il a à présent noué une relation de plus en plus forte avec son ancienne ennemie, l'ex-compagne de Jack Napier, Harleen Quinzel. Jeune maman, celle-ci est contactée par le GCPD pour l'épauler sur une affaire qui va faire remonter à la surface les souvenirs encore vivaces de son passé de criminelle.

Batman: White Knight Presents: Harley Quinn
Note globale 9,00 6
Les experts - 0
Membres 9,00 6
Collection Envie Critique
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
Dernière critique tome du staff
Batman: White Knight Presents: Harley Quinn 10

Batman: White Knight Presents: Harley Quinn

Soyons clair : la saga “White Knight” est une masterclass délivrée par Sean Murphy qui revisite, à sa sauce, le mythe de Batman. Les 2 premiers volumes démystifiaient les figures du Joker et de Batman dont ce dernier a fini derrière les barreaux. Mais un personnage en est sorti plus que grandi : Harley Quinn qui fut mon énorme coup de cœur de cette saga.Deux ans se sont écoulés depuis “cursed of t...

Lire la critique de Batman: White Knight Presents: Harley Quinn

Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Dans l'actu
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Dernières activités des membres sur cette oeuvre
Zesneek

Niavlys

DreamProphet

Redrobin55

Surak

Blaze j

Commentaires (0)
Laissez un commentaire