Les promeneurs sous la lune

Napoléon Carvallo même une vie tranquille dans une petite ville catalane jusqu'à ce qu'une nuit il se réveille dans le lit de Linh, une inconnue du quartier, sans avoir aucune idée de comment il est arrivé là. Les choses deviennent de plus en plus étrange lorsque cette aventure se répète plusieurs nuits de suite ! Linh accepte de ne pas porter plainte à condition que Napoléon consulte un spécialiste du sommeil… nos héros ne sont pas au bout de leurs surprises : serait-il possible que toute la ville soit prise d'une étrange épidémie de somnambulisme ?

Les promeneurs sous la lune
Note globale 8,50 4
Les experts - 0
Membres 8,50 4
Collection Envie Critique
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
Les promeneurs sous la lune édition Simple
Terminée en 1 tomes
Extrait
Dernière critique tome du staff
Les promeneurs sous la lune 7

Les promeneurs sous la lune

Agréable moment de lecture, attachant, drôle, farfelu, empli d'une bonne humeur contagieuse. En somme, un livre dans lequel il est doux de se plonger et dont on ressort complètement régénéré. Napoléon Cavallo a un sommeil de plomb. A tel point qu'il n'a pas même conscience de ce qui l'amène chaque nuit à rejoindre la couche de la jeune Linh Yu qu'il ne connaît pas par ailleurs. De quel mal étr...

Lire la critique de Les promeneurs sous la lune

Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Dernières activités des membres sur cette oeuvre
Blacksheep

djvince19

Ariya

Quimporte_

Commentaires (0)
Laissez un commentaire