Bye-Bye Maggie

Tranche de vie

Désormais proche de la cinquantaine, Maggie vit seule. Elle doit faire face aux fantômes de son passé, remuer des secrets de famille encombrants. L'héroïne de Locas a perdu son frère et son boulot. C'est une période de remise en question. Elle revoit Ray, l'un de ses anciens boy-friend. Et puis un autre type, Reno, un artiste. Cest une nouvelle étape de sa vie racontée dans la saga Love & Rockets.

Note globale 9,00 1
Les experts - 0
Membres 9,00 1
Collection Envie Critique
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
Bye-Bye Maggie édition TPB hardcover (cartonnée)
Terminée en 1 tomes
Dernière critique tome du staff
Bye-Bye Maggie 10

Bye-Bye Maggie

''Qui sont les grands artistes de la bande-dessinée américaine ?'' Si vous posez la question à quelques connaisseurs, vous retrouverez souvent les mêmes maitres : Jack Kirby, Steve Ditko, Alex Toth et tant d'autres. Parmi-eux, un nom ressort régulièrement : Hernandez. Triplement en fait puisqu'il s'agit des frangins sud-américains Jaime, Mario et Gilbert Hernandez, trois figures de la bande-des...

Lire la critique de Bye-Bye Maggie

Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Dernières activités des membres sur cette oeuvre
Ptid

Commentaires (0)
Laissez un commentaire