We Stand on Guard

Comics / Super Heros

Dans un futur proche, les États-Unis envahissent le Canada, dernière grande réserve d'eau naturelle. Face à l'adversaire, la résistance canadienne s'organise. Mais que faire lorsque votre agresseur possède une avance technologique qui renvoie vos lignes de défense à l'âge de pierre ? Engager une lutte sans pitié pour la liberté et être prêt à tous les sacrifices, même les plus abjectes, pour voir votre cause triompher.

Note globale 8,40 5
Sanctuary - 0
Membres 8,40 5
Collection
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
We Stand on Guard édition TPB hardcover (cartonnée)
Terminée en 1 tomes
We Stand on Guard édition TPB softcover (souple)
Terminée en 1 tomes
We Stand on Guard édition Issues V1 (2015)
Terminée en 6 tomes
Dernière critique tome du staff
We Stand on Guard 6

We Stand on Guard

Thèse, antithèse, synthèse. S’il y a bien une structure d'argumentation qui m’a bien marqué lors de ma scolarité, c’est bien celle-ci. Elle permet de brosser l’ensemble d’une thématique, les côtés positifs et négatifs d’un même sujet. En somme, elle est complète et il est bien dommage que Brian k. Vaughan ne l’ait pas en tête. Car avec “We stand on guard”, l'auteur aborde le sujet de la guerre ...

Lire la critique de We Stand on Guard

Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Dernières activités des membres sur cette oeuvre

Commentaires (0)
Laissez un commentaire