Rendez-vous à Phoenix

Tranche de vie

Tony Sandoval est né dans le nord ouest du Mexique. La tentation du passage de la frontière le gagne peu à peu et c'est sa rencontre avec une américaine qui va le décider à franchir le pas. Mais pas d'illusion à avoir, il n'obtiendra pas le visa espéré. Il décide donc de passer clandestinement et traine le long de la ligne. Le hasard va le mettre en contact avec un groupe qui a décidé lui aussi d'affronter le mur, les barbelés et les gardes américains.

Rendez-vous à Phoenix
Note globale 7,10 2
Les experts 8,00 1
Membres 7,00 1
Collection Envie Critique
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
Rendez-vous à Phoenix édition simple
Terminée en 1 tomes

Rendez-vous à Phoenix simple

Paquet BD - calamar

Dernière critique tome du staff
Rendez-vous à Phoenix 8

Rendez-vous à Phoenix

Tony Sandoval laisse de côté le fantastique pour nous évoquer un souvenir personnel : comment il a passé la frontière avec les États-Unis clandestinement pour rejoindre sa fiancée Suzanne. C'est le récit simple et sans fioritures d'un jeune homme qui a le désir profond de devenir dessinateur de comics et qu'une frontière bloque. Sans appuyer exagérément, Tony Sandoval raconte les peurs et les ...

Lire la critique de Rendez-vous à Phoenix

Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Dernières activités des membres sur cette oeuvre
Elrickh

ginevra

Commentaires (0)
Laissez un commentaire