Mike Carey Présente Hellblazer

horreur fantastique Esotérique

Pour le commun des mortels, John Constantine est mort en prison depuis presque deux ans, ce qui n'est pas pour déplaire au principal concerné. Après tout, avec la vie qu'il menait, il est sûrement mieux là où il est. Mais sa famille en pense-t-elle autant ? Il décide donc de se rendre à Liverpool pour voir sa soeur Cheryl, où il découvre les invraisemblables conditions dans lesquelles elle vit. Il n'en fallait pas plus pour ramener John Constantine à la vie.

Note globale 7,50 10
Les experts 7,00 1
Membres 8,00 9
Collection
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
Mike Carey Présente Hellblazer édition TPB hardcover (cartonnée)
3 / 3 - en cours
Dernière critique tome du staff
Mike Carey Présente Hellblazer T.3 8

Mike Carey Présente Hellblazer T.3

Alors que les “enfants” de John ont déclenché l’enfer sur Londres, leur père avait dû employer les moyens pour arrêter la catastrophe. Mais c’est lors de ce moment que sa sœur va être assassiné par son mari manipulé… Pas moyen pour Constantine d'accepter une telle situation et va donc aller aux enfers pour récupérer l'âme de la défunte… Mais ce n'est jamais une mince affaire avec le détective de l...

Lire la critique de Mike Carey Présente Hellblazer T.3

Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Dernières activités des membres sur cette oeuvre
Zhatryd

Esteban

feanor curufinwe

Caribou66

Tal67

Sephyroth

Arfuror

alucard972

bookman-junior

Commentaires (0)
Laissez un commentaire