Mike Carey Présente Hellblazer

horreur fantastique Esotérique

Pour le commun des mortels, John Constantine est mort en prison depuis presque deux ans, ce qui n'est pas pour déplaire au principal concerné. Après tout, avec la vie qu'il menait, il est sûrement mieux là où il est. Mais sa famille en pense-t-elle autant ? Il décide donc de se rendre à Liverpool pour voir sa soeur Cheryl, où il découvre les invraisemblables conditions dans lesquelles elle vit. Il n'en fallait pas plus pour ramener John Constantine à la vie.

Note globale 8,14 7
Sanctuary - 0
Membres 8,14 7
Collection
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
Dernière critique tome du staff
Mike Carey Présente Hellblazer T.2 8

Mike Carey Présente Hellblazer T.2

Les comics d’Hellblazer sont comme des énormes grimoires de magies noires. Ils sont beaux, attisent la curiosité et nous avons peur de l’ouvrir de peur de se retrouver plongés dans des écrits qui vont nous passionner toute la nuit jusqu’à la dernière page. Du coup, on attend le moment propice en essayant de résister à la tentation, mais arrive ce moment où on n’y arrive plus, et la main ouvre ce c...

Lire la critique de Mike Carey Présente Hellblazer T.2

Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Dernières activités des membres sur cette oeuvre

Commentaires (0)
Laissez un commentaire