Astra - Lost in space

comédie aventure science fiction

En 2063, Kanata, Aries ainsi que sept autres de leurs camarades débarquent sur une planète inconnue dans le cadre d’une mission spatiale de leur cursus scolaire. Mais ils ont à peine le temps de commencer à explorer ce nouvel univers qu’ils se voient projetés à des années-lumière de leur point de départ par une étrange sphère d’énergie !

Comment survivre perdus au beau milieu de l’espace ? Quelle est donc cette étrange sphère qui continue de les poursuivre ? Autant de réponses à découvrir dans ce récit de survie haletant sur fond de science-fiction et de mystères !

Astra - Lost in space
Note globale 7,94 47
Les experts 7,20 15
Membres 8,19 32
Collection Envie Critique
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
Astra - Lost in space édition Simple
Terminée en 5 tomes
Astra - Lost in space édition Simple
Terminée en 5 tomes
Dernière critique tome du staff
Astra - Lost in space T.5 8

Astra - Lost in space T.5

Le dernier tome de l'auteur de Sket Dance (édité chez nous par Kazé), soit Kenta Shinohara est dans les bacs. Il est bien plus épais du coup, on comprend alors, la légère augmentation de prix. J'aime parfois dès le début répondre aux questions que tout le monde se pose, comme Eiichiro Oda dans One Piece... alors, oui, il vaut le coup, tout le monde a sa petite fin personnelle, et l'histoire se ter...

Lire la critique de Astra - Lost in space T.5

Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Astra - Lost in space

Astra m'a scotché.

J'ai commencé en pensant lire une simple histoire de Space opéra, avec des ados perdus dans l'espace mais petit à petit au delà de l'aventure de base qui se déroule dans l...

Lire la suite

Dans l'actu
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Dernières activités des membres sur cette oeuvre
HoKen

MangaSeth66

Celes-Kalk

arkio

angel_666

Zakath

crackodan

aelred

znurlf

léon

Commentaires (0)
Laissez un commentaire