Le chemin des fous

Au Miroboland, c’est généralement celui qui promet les plus belles choses au peuple qui devient roi. C’est comme cela que Belranguen, du clan des Populhist, est devenu souverain.

Mais une fois le pouvoir acquis, il faut le conserver. Belranguen a donc ordonné que soient emprisonnés tous ceux qui s’opposeraient à ses idées. Les sages-magiciens, notamment, ont été ses premières victimes. Belranguen a toujours eu une dent contre la sagesse !

C’est ainsi que les belles Kaly et Lilimarlène, aidés par leur ami Andiwarol, entreprennent d’aller libérer leur maître, le sage Lewiskarol. Mais comment réussir une entreprise aussi folle ? Tout simplement, en suivant le chemin des fous…

Note globale 1
Les experts 3,00 1
Membres - 0
Collection Envie Critique
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
Le chemin des fous édition simple
Terminée en 1 tome
Extrait
Dernière critique tome du staff
Le chemin des fous 3

Le chemin des fous

Malgré la postface écrite par Bertrand sur le choix de reprendre avec Poupard leur première série de fantasy parue vers 200 où il explique avoir poussé au maximum l'utilisation des calembours et jeux de mots, j'ai très vite été lassée de ce choix. Comme il est dit dans la postface, les dessins sont bien avec des trouvailles intéressantes, mais les dialogues les écrasent trop. Pour ceux qui n...

Lire la critique de Le chemin des fous

Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Dernières activités des membres sur cette oeuvre
ginevra

Commentaires (0)
Laissez un commentaire