Fela back to Lagos

À travers ce thriller urbain et mystique dans la Lagos de nos jours, Loulou Dédola trouve le ton juste pour évoquer la vie de l’une des figures les plus importantes du continent africain autant que l’un des plus grands musiciens du XXe siècle : Fela Kuti. Entre cérémonies vaudous, corruption politique et criminalité, une plongée vertigineuse dans l’une des villes les plus fascinantes du monde, rythmée par la transe lancinante de l’Afro Beat.

Fela back to Lagos
Note globale - 0
Les experts - 0
Membres - 0
Collection Envie Critique
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
Fela back to Lagos édition simple
Terminée en 1 tomes
Dernière critique tome du staff
Fela back to Lagos T.0 4

Fela back to Lagos T.0

Le dessin, rigoureux, ligne claire parfois, qui arrive à organiser une ville qui n’est que désorganisation.Le dessin, qui démarre sage et tranquille, philosophe, mais pour mieux exploser en un kaléidoscope de couleurs vives et de corps malmenés.Puis le dessin et les formes qui s’emballent et le lecteur est perdu.Le propos est intéressant, connecté le monde des vivants et le monde des esprits, trou...

Lire la critique de Fela back to Lagos T.0

Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Commentaires (0)
Laissez un commentaire