The Wendy project

fantastique

Nouvelle-Angleterre, fin de l'été. Wendy Davies, 16 ans, plonge sa voiture dans un lac, avec ses deux petits frères à bord. À son réveil, on lui dit que Michael, le plus jeune, est mort. Wendy est persuadée qu’il est vivant et sous la garde d'un mystérieux garçon volant. La psychologue, que ses parents l’obligent à voir, lui demande de dessiner ce qui lui passe par la tête. Mais peu à peu la frontière entre son imaginaire et la réalité s’estompe et Wendy commence à perdre pied…

The Wendy project
Note globale 7,00 1
Les experts 7,00 1
Membres - 0
Collection Envie Critique
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
The Wendy project édition TPB hardcover (cartonnée)
Terminée en 1 tomes
Extrait
Dernière critique tome du staff
The Wendy project 7

The Wendy project

Wendy conduisait la voiture avec ses frères John et Michael comme passagers quand elle a dérapé sur le pont. On n'a pas retrouvé le corps de Michael et Wendy est persuadée d'avoir vu Peter Pan l'emmener dans un rayon de lumière. Bien sûr, avec un tel récit, elle est envoyée voir une psy qui lui demande de dessiner ses pensées. Au lycée, elle fait la connaissance d'Eben Peters en qui elle croit rec...

Lire la critique de The Wendy project

Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Dernières activités des membres sur cette oeuvre
ginevra

Commentaires (0)
Laissez un commentaire