Le convoyeur

action

Un virus s'est répandu sur la terre. La "Rouille" s'est attaquée au fer, détruisant peu à peu les infrastructures, les véhicules, les outils… Notre civilisation est revenue à l'âge de la pierre. Dans ce monde brutal, le légendaire Convoyeur incarne le seul espoir pour beaucoup de gens. Il accepte de remplir toutes les missions qu'on lui confie, quels qu'en soient les risques. En échange de quoi, les commanditaires doivent simplement manger un oeuf étrange…

Le convoyeur
Note globale 9,10 2
Les experts 10,00 1
Membres 9,00 1
Collection Envie Critique
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
Le convoyeur édition simple
1 / 1 - en cours
Le convoyeur édition Edition N&B
1 / 1 - en cours
Dernière critique tome du staff
Le convoyeur T.1 8

Le convoyeur T.1

Curieux, trash et hypnotique à la fois, Le Convoyeur est un titre post-apo de bonne facture qui nous entraîne dans un cauchemar mutilé par la noirceur et par les vestiges laissés par une peste furieuse.Tristan Roulot au scénario et Dimitri Armand au dessin nous entraîne dans une épopée nihiliste dans laquelle l'humanité a subi de dramatiques dégénérescences à cause d' une peste appelée La Rouille....

Lire la critique de Le convoyeur T.1

Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Dernières activités des membres sur cette oeuvre
gaut57

mattos

Commentaires (0)
Laissez un commentaire