Atom[ka]

Polar/thriller adaptation

Un journaliste de faits divers retrouvé mort de froid dans son congélateur, des femmes enlevées retrouvées entre la vie et la mort dans un lac gelé, un enfant d'Europe de l'Est errant, malade, avec un tatouage étrange et pour seule destination l'adresse d'une reporter disparue... Henebelle et Sharko se retrouvent de nouveau face à leurs vieux démons !

Entre le moment où s'arrête la vie et celui où commence la mort il existe une frontière. Certains l'ont explorée... Dernier opus de la Trilogie de la Violence de Franck Thilliez, réunissant de nouveau Lucie Henebelle et Franck Sharko !
1986. Tchernobyl. Ukraine. Une catastrophe nucléaire sans précédent sur le Vieux Continent. De nos jours, un journaliste retrouvé mort de froid dans son congélateur, des femmes enlevées retrouvées entre la vie et la mort dans un lac gelé, un enfant d'Europe de l'Est errant, malade, avec un tatouage étrange et pour seule destination l'adresse d'une reporter disparue...
Quels sont les liens entre ces évènements qui vont obliger Henebelle et Sharko à enquêter en France, aux USA, en Ukraine, sur fond de meurtres en série et d'un conflit qui gronde aux portes de l'Europe ?

Note globale 0
Les experts - 0
Membres - 0
Collection Envie Critique
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
Atom[ka] édition simple
Terminée en 1 tome
Dernière critique tome du staff
Atom[ka] 7

Atom[ka]

On retrouve notre couple de flics totalement atypiques qui sont désormais officiellement en couple au travail et à la maison. Une enquête va être ouverte autour de la mort d’un journaliste et par de maigres indices, nos deux flics sont se lancer dans une enquête qui va très vite les dépasser.Toujours la même recette que dans les albums précédents. Afin de donner du rythme, on suit plusieurs pistes...

Lire la critique de Atom[ka]

Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Commentaires (0)
Laissez un commentaire