The Dungeon of Black Company

comédie fantastique aventure

Ninomiya Kinji, déterminé à ne pas travailler, a fait en sorte d’amasser une fortune grâce à des investissements, devenant ainsi le roi des chômeurs. Alors qu’il croyait pouvoir passer sa vie à paresser, un coup du sort l’envoie dans un autre monde ! Destination : une entreprise ultra-abusive qui le fait trimer dans un donjon. Sa vie raffinée devient un quotidien de sang, de sueur et de larmes à travailler comme un forçat dans un ancien donjon transformé en mine. Son lieu de travail est hostile, ses horaires à rallonge et la paye misérable. À cela s’ajoute un supérieur abusif, du lavage de cerveau et de l’exploitation sans contrepartie. Il se retrouve à vivre la vie de salarié exploité qu’il méprisait tant. Malgré ça, Kinji ne baisse pas les bras ! Il est prêt à tous les moyens, y compris les plus sournois, pour retrouver sa vie de chômeur plein aux as. Voici le récit de la ténacité de ce jeune homme tordu et imbu de sa personne, une histoire de fantasy entrepreneuriale entre donjons d’un autre monde et entreprises abusives de ce monde !

The Dungeon of Black Company
Note globale 7,00 1
Les experts - 0
Membres 7,00 1
Suivez Envie Critique
Acheter
Les épisodes
Dernière critique globale du staff
The Dungeon of Black Company 7

The Dungeon of Black Company

The Dungeon of Black Company est un animé plaisant qui propose une vision intéressante sur un sujet peu abordé dans l’animation en général : le travail et l’entreprise (un sujet particulièrement intéressant au Japon, avec sa culture du travail très forte). Même si j’ai peu rigolé en douze épisodes, et un sentiment d’une série qui va parfois trop vite… Même si, au début, je n’ai pas pu l’encadrer p...

Lire la critique de The Dungeon of Black Company

Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Dans l'actu
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Toriko

Série TV animée
2011

Nanaka 6/17

Série TV animée
2003

Rinne

Série TV animée
2015

Dernières activités des membres sur cette oeuvre
Supmad

Commentaires (0)
Laissez un commentaire