Amore
On ne présente plus Zidrou, il a ce pouvoir, rare, de provoquer des émotions, de remuer vos sentiments... Avec Amore, il a cousu sur mesure pour son dessinateur épris de culture italienne, une de ses plus belles oeuvres. Qu'elles finissent mal, qu'elles finissent bien, impossible de rester de marbre devant ces histoires d'amour portées par l'immense talent pictural de David Merveille.
- 10593
- 7
- 0
- 1
- 0
Les éditions Toutes les éditions
Dernière critique tome du staff
Amore
Amore démarre par un prologue. Un client est assis à une table d’un café, le serveur l’interpelle en lui demandant son métier. Celui-ci est écrivain et tous les jours il vient dans ce café, écrire la fin de son roman sentimental. Cela nous ouvre ensuite sur plusieurs histoires d’amour entre différents protagonistes. Des histoires courtes, en quelques pages seulement, où l’on suit ces histoires de ...
Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Vous pourriez aimer
Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.
Commentaires (0)
Laissez un commentaire