Secret Reverse

Iron Man et Spider-Man font équipe pour une mission hors du commun. Tandis qu'ils sont au Japon pour assister à un évènement gaming, ils rencontrent Reijiro Kaioh, le PDG d'une société de jeux de cartes à collectionner qui s'arrachent dans le monde entier. Il est venu présenter une nouvelle machine révolutionnaire. Mais il semblerait que ses intentions ne soient pas aussi bienveillantes qu'il veut le faire croire. Fini de jouer ! Nos deux super-héros gamers vont sortir leurs costumes !

Note globale 1
Les experts 7,00 1
Membres - 0
Collection Envie Critique
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
Secret Reverse édition simple
Terminée en 1 tome
Secret Reverse édition simple
Terminée en 1 tome
Dernière critique tome du staff
Secret Reverse 7

Secret Reverse

Le créateur de Yu-Gi-Oh, Kazuki Takahashi est décédé, cet été, lors d'un accident de plongée. À soixante ans, cet artiste laisse un véritable héritage, rien que pour les fans de cartes à jouer issues de ses différentes histoires. Le système basé sur le jeu Magic a bien fonctionné en Europe, et, a su perdurer au fil des années, tout en complexifiant les règles. On remarque également que les personn...

Lire la critique de Secret Reverse

Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Dans l'actu
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Dernières activités des membres sur cette oeuvre
chris936

Commentaires (0)
Laissez un commentaire