La colère de Fantomas
Ce 1er épisode de La Colère de Fantômas s'ouvre à Paris en 1911. Le peuple s'est rassemblé pour assister à l'exécution du plus grand criminel de la capitale. Fantômas a terrorisé les foules et mis les brigades de police sur les dents pendant seize longues années. Alors que l'inspecteur Juve regretterait presque cette période terrible mais palpitante, un événement spectaculaire vient secouer les esprits. Lors d'une représentation théâtrale mettant en scène la vie de Fantômas, celui-ci surgit d'outre-tombe et massacre acteurs et spectateurs.
- 1267
- 116
- 1
- 9
- 7
Les éditions Toutes les éditions
Extrait
Dernière critique tome du staff
La colère de Fantomas T.3
Fin du triptyque et je reste un peu sur ma faim… Trop de questions sans réponses subsistent après la lecture. Je ne connaissais Fantômas que par les films avec Jean Marais et Louis de Funès, et c’est visiblement un peu léger pour saisir le contexte. Quoiqu’ils m’auront aidé au moins sur un point ! Rien à dire sur les graphismes et couleurs de Julie Rocheleau qui me semblent tout à fait en adé...
Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Discussions
Vous pourriez aimer
Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.
Commentaires (0)
Laissez un commentaire