Ignition city

Uchronie

1956. Une attaque Martienne a interrompu la Seconde Guerre mondiale, et le monde a changé. Apportant leur technologie, les aliens ont rendu possibles les voyages dans l'espace. Des bases spatiales se sont développées un peu partout. La plus importante d'entre elles s'appelle Ignition City, la porte des étoiles. C'est un spatioport cosmopolite et malfamé qui porte bien son nom, car une simple étincelle pourrait embraser cet endroit où gravitent des gens peu fréquentables… Mary Raven, la fille du légendaire pilote Rock Raven, débarque à Ignition City pour découvrir les raisons de la disparition de son père. Dans les affaires de celui-ci, la jeune femme met au jour un journal de bord qui va lui révéler bien des secrets - et commencer à lui attirer des ennuis. Car à Ignition City, on n'aime pas les questions, et encore moins les réponses. Mais Mary n'est pas du genre à se laisser faire…

Note globale 8,00 13
Les experts 9,00 1
Membres 7,00 12
Collection Envie Critique
Extrait
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
Ignition city édition Simple (2012)
Terminée en 1 tomes

Ignition city Simple (2012)

Glénat BD - Comics

Ignition city édition Issues (2009)
Terminée en 5 tomes
Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Ignition city

Bien écrit, ambiance far west, personnages crédibles, vraiment excellent. Seul défaut, le dessin n'est pas mis en valeur par la colorisation.

Lire la suite

Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Dernières activités des membres sur cette oeuvre
Pseudo-X

DD67000

Thiron

Rumplestiltskin

Lorant MyOcto

blédi

Lowije

Commentaires (0)
Laissez un commentaire