Crime suspenstories

Collectif Polar/thriller Histoires courtes

Anthologie de récits policiers, ou plutôt de thrillers, Crime SuspenStories a vu son premier numéro publié en octobre 1950, sous le label de l'éditeur indépendant américain Max Gaynes : EC Comics.
Vingt-sept numéros seront publiés en tout et des auteurs comme Frazetta, Wally Wood, Harvey Kurtzman, Jack Davis, Al Williamson... collaboreront plus ou moins régulièrement à l'aventure. Les histoires mettent rarement en avant des policiers ou des détectives privés et on y voit plutôt des crimes dont les auteurs sont punis par un jeu du destin.

Note globale 10,00 1
Les experts - 0
Membres 10,00 1
Collection
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
Crime suspenstories édition Issues (1950 - 1955)
Terminée en 27 tomes
Dernière critique tome du staff
Crime suspenstories T.1 6

Crime suspenstories T.1

Cet ouvrage regroupe des histoires courtes, en noir et blanc, parus auparavant dans des fascicules de même titre. Il renferme des récits dramatiques où le destin se joue des protagonistes pour les acculer au meurtre et ils doivent ensuite en subir les conséquences. Marionnettes, jouets du destin, ils endurent les évènements non sans parfois des retournements de situations originaux. Le dessin s...

Lire la critique de Crime suspenstories T.1

Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Pas encore de séries similaires

Dernières activités des membres sur cette oeuvre
Junjito

Commentaires (0)
Laissez un commentaire