Crime suspenstories
Collectif Polar/thriller Histoires courtes
Anthologie de récits policiers, ou plutôt de thrillers, Crime SuspenStories a vu son premier numéro publié en octobre 1950, sous le label de l'éditeur indépendant américain Max Gaynes : EC Comics.
Vingt-sept numéros seront publiés en tout et des auteurs comme Frazetta, Wally Wood, Harvey Kurtzman, Jack Davis, Al Williamson... collaboreront plus ou moins régulièrement à l'aventure. Les histoires mettent rarement en avant des policiers ou des détectives privés et on y voit plutôt des crimes dont les auteurs sont punis par un jeu du destin.
- 2832
- 24
- 0
- 2
- 5
Les éditions Toutes les éditions
Extrait
Dernière critique tome du staff
Crime suspenstories T.1
Cet ouvrage regroupe des histoires courtes, en noir et blanc, parus auparavant dans des fascicules de même titre. Il renferme des récits dramatiques où le destin se joue des protagonistes pour les acculer au meurtre et ils doivent ensuite en subir les conséquences. Marionnettes, jouets du destin, ils endurent les évènements non sans parfois des retournements de situations originaux. Le dessin s...
Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Vous pourriez aimer
Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.
Pas encore de séries similaires
Commentaires (0)
Laissez un commentaire