Mystery Society

Polar/thriller fantastique

Nick Hammond a décidé de faire un coup et d’aller en Zone 51 voir si tout ce q’on raconte est vrai, quitte à s’y faire arrêter. Mais Nick est très énervé vu qu’il n’arrête pas de se quereller avec sa femme Anastasia, avec qui il dirige la Mystery Society, une agence d’investigation paranormale très particulière. Entre disputes conjugales, fantastique, le crâne d’Edgar Allan Poe et un robot habité par Jules Verne, Mystery Society est une série attachante et surprenante de la première à la dernière page !et régler leurs problèmes de couple !

Note globale 6,80 6
Les experts 6,00 1
Membres 7,60 5
Collection Envie Critique
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
Mystery Society édition Intégrale
Terminée en 1 tomes
Mystery Society édition TPB Hardcover (cartonnée)
Terminée en 2 tomes
Mystery Society édition TPB softcover (souple)
Terminée en 1 tomes
Dernière critique tome du staff
Mystery Society T.2 5

Mystery Society T.2

On retrouve avec plaisir cette bande de héros aussi fantasques qu’atypiques. La mission reste identique à l’album précédent, libérer ce brave Nick et récupérer le fameux crâne d’Edgar Allan Poe… Rien de vraiment nouveau dans cet album qui clôt cette mini-série. On retrouve les mêmes ingrédients qui m’ont plu dans le premier, humouristique, fantastique et légèrement parodique. L’histoire se te...

Lire la critique de Mystery Society T.2

Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Dernières activités des membres sur cette oeuvre
blédi

Funnyspirit

Kloporte

Commentaires (0)
Laissez un commentaire