Tank Girl
Dans une Australie post-apocalyptique, la corruption et la loi du plus fort forment les piliers d’une société ultra-violente où blancs, aborigènes et kangourous mutants survivent tant bien que mal.
Parmi eux Rebecca, jeune libertaire bordélique, ne se déplace qu’en tank. Anarchique et mal embouchée, « Tank Girl » vit à la marge d’une société qu’elle méprise. Vingt ans après, la belle pilote de blindé reste toujours aussi sexy et déjantée.
- 399
- 263
- 0
- 24
- 8
Les éditions Toutes les éditions
Extrait
Vidéos
Dernière critique tome du staff
Tank Girl
Comme le dit le créateur Alan Martin, si Judge Dredd est le roi indétrônable de la bande-dessinée britannique, il y a de fortes chances pour que Tank Girl soit sa reine (enfin, en admettant que Dredd n'envoie pas T-G à l'iso-cube pour "dépravation", "infection mal-odorante" et "utilisation d'une arme de catégorie 17"). A la fin des années 80, Tank Girl naît virulente, s'attaquant sans relâche aux ...
Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Dans l'actu
Vous pourriez aimer
Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.
Commentaires (0)
Laissez un commentaire