Turf

Polar/thriller fantastique

A New York, dans les années 20, la prohibition met le feu aux poudres entre les gangs qui se partagent les bas-fonds. Ceux-ci sont aussi le théâtre d’une autre guerre, plus sanglante et dévastatrice : une bande de vampires venue d’Europe est décidée à étendre son empire jusqu’au Nouveau Monde… Dans cette guerre de territoire sans merci, une jeune journaliste et un extraterrestre vont changer la donne d’une confrontation a priori perdue pour les humains.

Turf
Note globale 6,00 2
Les experts - 0
Membres 6,00 2
Collection Envie Critique
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
Turf édition Coffret
Terminée en 1 tomes

Turf Coffret

emmanuel proust editions - Atmosphères

Turf édition simple
Terminée en 2 tomes

Turf simple

emmanuel proust editions - Atmosphères

Dernière critique tome du staff
Turf T.1 7

Turf T.1

Imaginez un récit déjanté où dans l’Amérique de la prohibition se croiseraient pêle-mêle des gangsters violents, des flics véreux, des vampires aussi ivres de puissance que de sang humain et des extras terrestres débarquant de nulle part pour on ne sait quelle raison. C’est joyeusement gore, sombre à souhait, délicieusement délirant, avec des dialogues décalés très humour british. On a du mal à ...

Lire la critique de Turf T.1

Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Dernières activités des membres sur cette oeuvre
Lusitano

Commentaires (0)
Laissez un commentaire