New Avengers

Comics / Super Heros

L'heure la plus noire des vengeurs. Tout commence avec le retour d'un membre de l'équipe qu'on croyait mort, et à la fin de cette aventure, vous ne reconnaîtrez plus les Vengeurs ! Confrontés à une terrible tragédie, les héros vont vivre le pire jour de leur longue carrière. Oui est derrière cette sombre histoire ? Et quelles sont ses motivations ? Le but est-il de faire exploser l'équipe ? Oui tombera sous les coups de l'ennemi ? Oui survivra à un tel désastre ? Avec la participation de... tous les Vengeurs de la création ! Dans cet album, l'ultime épopée des Vengeurs - Vengeurs: La séparation - et la première des Nouveaux Vengeurs - Evasion - extraites d'Avengers 50D à 503, Avengers Finale et New Avengers 1 à B. En complément, les couvertures originales (standards et "variant"), des entretiens avec les auteurs, des croquis et bien d'autres surprises !

Note globale 8,12 49
Sanctuary 8,00 1
Membres 8,23 48
Collection
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
Dernière critique tome du staff
New Avengers T.1 5

New Avengers T.1

Ce nouveau volume des « New Avengers » reprend le début du relaunch de 2010 de la franchise créée par Brian Michael Bendis. Alors que « Siege » mit fin à l’ère « Dark Reign », les héros ont repris le pouvoir des mains de Norman Osborn. Bien que Cap recrée les Avengers, il souhaite que Luke Cage continue de diriger son équipe. Nous allons donc suivre les déboires de ces « New Avengers » loin d’être...

Lire la critique de New Avengers T.1

Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Dans l'actu
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Dernières activités des membres sur cette oeuvre

Commentaires (0)
Laissez un commentaire