Legion

Comics / Super Heros

La Légion des Super-Héros a été fondée au troisième millénaire par le philanthrope R.J.
Brande, qui réunit Cosmic Boy, Saturn Girl et Lightning Lad sous une même bannière. Les trois membres fondateurs du plus grand groupe de super-héros de l'histoire donnèrent à la Légion son impulsion première et ses lettres de noblesse. Plus tard, Lightning Lad devint Live Wire, et de nombreux membres vinrent grossir les rangs de la Légion, parmi lesquels Triade, Chameleon, Apparition, Violet ou encore Brainiac 5.
Ensemble, ils assurèrent la sécurité des Planètes Unies évitèrent les guerres et apportèrent la prospérité. Mais aujourd'hui, la paix est menacée. Des vagues d'énergie déferlent des différentes Portes stellaires. D'abord à la Porte 4897. Puis à la Porte 237, près de Xanthu. Et dans le ciel de Braal. Et la vague se répand sur Aelph, Winath, Korzon 5, Rimbor, Loberzia... Et quand Live Wire, XS et Shvaughn Erin descendent à la surface de la Terre, ils trouvent des villes en ruines et trois membres de la Légion des Super-Héros possédés par une entité inconnue.
Le carnage commence.

Note globale 7,42 5
Les experts 7,33 3
Membres 7,50 2
Collection
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
Legion édition TPB Softcover
Stoppée au bout de 1 tome
Legion édition Issues (2018)
Terminée en 5 tomes
Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Dernières activités des membres sur cette oeuvre
SeraphinLampion

Linguini

TheThief

xsaga2001

Studiok2r

Skeet

kisukeisflo

Mewa007

twister201

Pioutoka

Commentaires (0)
Laissez un commentaire