Rising Stars

Comics / Super Heros

En 1969, une boule de feu s'écrase sur Peterson dans l'Illinois. Quelques années après, 113 enfants alors dans l'utérus de leur mère, développent des pouvoirs surnaturels : vol, combustion spontanée, télépathie, voix et beauté enchanteresse, etc. Ils sont baptisés les « Spéciaux » par le gouvernement, qui demande au docteur Welles de les étudier et de déterminer pour chacun d'eux comment les éliminer si nécessaire.
Adultes, ils se sont intégrés dans la société américaine : Matthew Bright est un célèbre policier de New York ; Jason Miller est Patriot, le flambeau de la Nexus Corporation. D'autres inquiètent davantage : Pyre, l'homme-torche ; mais également les artistes John dit Poet et Randy « Ravenshadow ».
Un jour, plusieurs Spéciaux sont assassinés. Poet commence son enquête et découvre que c'est l'un des leurs : il a découvert que si son pouvoir diminue au fil du temps et de l'usage, il peut être rechargé chaque fois qu'un de ces congénères meurt.

Note globale 7,80 41
Les experts 7,33 6
Membres 8,26 35
Collection
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
Rising Stars édition TPB Hardcover (cartonnée) (2012 - 2013)
Terminée en 3 tomes
Rising Stars édition TPB softcover (souple) (2004 - 2005)
Terminée en 4 tomes
Rising Stars édition Kiosque (2000 - 2002)
Terminée en 11 tomes
Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Dernières activités des membres sur cette oeuvre
ArkhamComics

T_Master

Owlman

Tal67

pilim

Ashenra

charis

Rumplestiltskin

cup13

Lorant MyOcto

Commentaires (0)
Laissez un commentaire