Cla$$war

Comics / Super Heros

L'American a été le premier super-soldat au service des Etats-Unis d'Amérique et de son président.
Jusqu'au jour où Isaac, un ancien barbouze, l'aide à ouvrir les yeux sur la réalité : on s'est servi de lui pendant des années. Pour American, l'heure des comptes a sonné. Ses anciens compagnons d'armes se lancent à sa poursuite, bien décidés à ne pas voir disparaître les privilèges que leur confèrent leurs pouvoirs. Mais face à un tel déchaînement de puissance, le monde qu'ils sont censés protéger est-il encore à l'abri ? Avec Watchmen, l'œuvre d'Alan Moore et Dave Gibbons, la BD de super-héros a acquis ses lettres de noblesse.
Classwar, titre élu " Meilleure série indépendante de super-héros " par les lecteurs de Wizard, est également réalisée par des auteurs britanniques. Cet album s'inscrit dans cette veine hyperréaliste, critique et sans concession. Attachez bien vos ceintures pour un voyage sans retour au pays des "valeurs" et du mode de vie US. Un voyage comme vous n'en avez encore jamais fait.

Note globale 6,50 2
Les experts - 0
Membres 6,50 2
Collection
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
Cla$$war édition Simple
Terminée en 1 tomes

Cla$$war Simple

Delcourt BD - Histoire

Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Dernières activités des membres sur cette oeuvre
madhic

Commentaires (0)
Laissez un commentaire